Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kiev-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Kiev-PSG : Les réactions

Rédigé Le 22 novembre 2012, 11h44 par Loic

Voici les réactions dans le camp parisien, après le succès à Kiev (0-2), et la qualification du club de la capitale pour les 8es de finale de l'UEFA Champions League.

Leonardo (Directeur sportif du Paris Saint-Germain) :
On est vraiment contents ce soir. Un 8e de finale de Champions League, c’est quelque chose de formidable. On est encore en course pour la première place du groupe, et d’ores et déjà qualifiés, c’est donc vraiment très bien. C’était un match important ce soir. Contre Porto, ce sera la finale du groupe et c’est nécessaire de prendre l’habitude de gagner.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
C’était un bon match, et il était important pour nous car il y avait un 8e de finale à la clé. Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier nos prestations contre Saint-Etienne (1-2) puis Rennes (1-2), mais nous avons fait un bon match et démontré une belle attitude ce soir. La réaction du groupe a donc été bonne et il faudra continuer comme cela samedi, face à Troyes. Maintenant, nous allons essayer d’aller chercher la première place du groupe dans cette compétition.

Momo Sissoko (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
On est satisfaits d’avoir obtenu cette victoire parce que c’est vrai qu’en ce moment nous traversons une période un peu compliquée. Ce soir, on a gagné grâce à notre envie et c’est important de gagner, surtout en Champions League. On a gagné certes, on repart donc à la maison en étant qualifiés pour les 8es de finale, mais maintenant il va falloir s’imposer face à Troyes en championnat.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain, au micro de Canal+) :
C’était un match difficile, c’est donc très bien d’avoir fait un résultat ici. Ces deux buts nous ont permis de gérer nos efforts. On a fait notre autocritique avant ce match pour régler les problèmes d’attitude. On avait envie ce soir de faire un grand match et prendre 3 points ici est évidemment satisfaisant.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 61 visiteurs en ligne - Remonter