Chargement...


Al-Khelaifi ne dément pas pour Ronaldo et Mourinho

Rédigé Le 06 janvier 2013, 12h48 par Loic

Al-Khelaifi ne dément pas pour Ronaldo et Mourinho Alors que la rumeur Cristiano Ronaldo - Jose Mourinho au PSG ne cesse de prendre de l'ampleur, le président du club parisien, Nasser Al-Khelaifi a été interrogé sur le sujet par le quotidien Le Parisien.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi n'a pas démenti une éventuelle venue de Cristiano Ronaldo, mais il affirme néanmoins qu'il appellerait d'abord le président du Real Madrid avant de faire le moindre commentaire. Dans un grand sourire, il a affirmé : "Ecoutez… Ronaldo joue au Real Madrid, non ? Moi, je respecte beaucoup le Real et son président. Donc si je veux faire venir Cristiano Ronaldo à Paris, j’appellerai d’abord le Real Madrid avant de faire des commentaires".

Le président du club de la Capitale a également été interrogé sur un éventuel changement d'entraîneur et une arrivée l'été prochain de Jose Mourinho, le technicien Portugais du Real Madrid. "Je crois que Mourinho a clarifié la question de son avenir au Real Madrid. Il a dit qu’il ne quitterait le Real qu’après avoir gagné la Ligue des champions. C’est clair, non ?".

Mais le président du Paris SG n'entend pas se séparer de Carlo Ancelotti, en qui il a confiance. "Actuellement, nous avons Carlo Ancelotti et je lui fais totalement confiance. Ceci n’est donc absolument pas d’actualité. Depuis son arrivée au club, il y a un an, Carlo a fait un très bon travail au PSG. Je le considère comme l’un des meilleurs entraîneurs du monde. Mais son métier est très particulier. Un entraîneur dépend des résultats de son équipe. C’est ainsi et je ne peux rien y faire".

Ronaldo
Mourinho
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 63 visiteurs en ligne - Remonter