Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Nenê vers Al-Arabi ?» Lecture d'une news



Nenê vers Al-Arabi ?

Rédigé Le 06 janvier 2013, 14h00 par Loic

Resté au Qatar alors que ses partenaires sont rentrés à Paris pour préparer le déplacement à Arras, ce dimanche en 32es de finale de la Coupe de France, Nenê pourrait s'engager avec le club d'Al-Arabi

En effet, selon L'Equipe, l'attaquant brésilien serait en effet tout proche d'un accord avec le club qatari d'Al-Arabi. Agé de 31 ans, l'ancien Monégasque toucherait un salaire annuel de 5 M€ s'il s'engageait avec le club basé à Doha et oú évoluent les internationaux marocains Youssouf Hadji et Houssine Kharja.

Nene n'est plus apparu sous le maillot du Paris-SG en match officiel depuis la victoire face au FC Porto en Ligue des champions (2-1), le 4 décembre dernier. Ce soir-là, frustré de ne pas entré en jeu suffisamment tôt, il avait passé ses nerfs sur le banc de touche. Cette saison, il a marqué un but et délivré cinq passes décisives en quatorze matches, dont sept titularisations. Le Brésilien est le dixième meilleur buteur de l'histoire du club de la Capitale, avec 48 réalisations en 112 matches depuis 2010.

Source : France Foot

Nenê
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 45 visiteurs en ligne - Remonter