Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Nice : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Nice : Les réactions

Rédigé Le 10 novembre 2013, 12h29 par Loic

Retrouvez les réactions des Parisiens après la victoire face à Nice (3-1) samedi soir au Parc des Princes.

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain)
Je suis très heureux après le match de ce soir. Je suis content de la qualité du jeu. On a cinq points d'avance sur Lille et Monaco donc c'est bien. Maintenant on a 10 jours de repos avant le prochain match. Et on souhaite bonne chance à nos joueurs qui vont rejoindre leurs équipes nationales. Notamment Matuidi, Ibra et Cavani (qui vont disputer les barrages pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil). J'espère qu'on va continuer comme ça.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Après cinq minutes un peu délicates lors desquelles Nice se procure une occasion franche, je pense que l'équipe a globalement maîtrisé son sujet. Dans des conditions difficiles, avec une pelouse détrempée, on s'est procuré beaucoup d'occasions et on a marqué trois buts. C'était un match plaisant à suivre. Une bonne soirée avant la trêve internationale, pendant laquelle beaucoup de joueurs du Paris Saint-Germain seront concernés par les matches de leur équipe nationale.

Thiago Silva (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Aujourd'hui, nous avons très bien joué. On réalise un match très solide. Ce n'était pas facile contre Nice, et le plus important est de remporter les trois points. Je suis très content de revenir sur les terrains ce soir. Je pars rejoindre la Seleçao. C'est difficile en équipe nationale car tout le monde veut jouer, mais seulement vingt-trois joueurs iront à la Coupe du Monde. Deux matches amicaux nous attendent et on va bien jouer.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
C'est une bonne soirée. On gagne le match et je marque trois buts. Je suis très heureux. Je ne savais pas que c'était mon cinquantième but avec Paris. Pour le moment, tout va bien. C'était un match difficile mais il était important pour l'équipe de gagner. Se mettre en confiance est une bonne chose avant de partir en sélection. On joue bien, on reste concentré.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter