Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Record de points pour le PSG» Lecture d'une news



Record de points pour le PSG

Rédigé Le 18 mai 2014, 0h49 par Loic

Record de points pour le PSG Le Paris Saint-Germain a dignement fêté son deuxième titre consécutif de champion de France en étrillant Montpellier ce samedi (4-0), avant de soulever son trophée devant son public.

Le Paris-SG, champion de France, a porté à 89 le record du nombre de points sur une saison et à 27 le record du nombre de victoires remportées sur un seul exercice, en battant Montpellier (4-0), samedi lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Paris améliore donc de trois unités son record de points déjà établi la semaine passée à Lille (3-1). Il détient donc désormais seul, également, le record du plus grand nombre de victoires, qu'il partageait jusqu'à cet épilogue de la saison avec Reims (1959-1960), Monaco (1960-1961) et Nantes (1965-1966, 1979-1980).

Au coup de sifflet final, les joueurs ont assisté à un feu d'artifice, avant d'être fêté par leur public chacun leur tour. Au micro du speaker du Parc des Princes, Edinson Cavani a conclu sa petite allocution en français par un : «A la saison prochaine». Quelques secondes avant de soulever le trophée, le capitaine Thiago Silva a lui eu droit a une ovation en répétant son « rêve » de remporter bientôt la Ligue des champions. La célébration parisienne a donc pris une tournure bien plus réussie qu'il y a dix jours après le revers face à Rennes (1-2). Même si au moment du tour d'honneur, à minuit, les tribunes se sont vidées...

Source : L'Equipe.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter