Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Eden Hazard a tranché» Lecture d'une news



Eden Hazard a tranché

Rédigé Le 11 juin 2014, 7h45 par Loic

Lors d'un entretien exclusif à La Dernière Heure, Eden Hazard a confié qu'il restait à Chelsea la saison prochaine. « Je reste 100% sûr à Chelsea », a-t-il confié. Le Belge met fin aux espoirs du PSG de le recruter cet été.

Il vient d’éteindre tous les espoirs des supporters du PSG en une phrase. « Je reste 100% sûr à Chelsea », a expliqué Eden Hazard lors d’un entretien exclusif à La Dernière Heure. Courtisé par le club de la Capitale depuis de longs mois, l’international belge a décidé de mettre fin aux rumeurs afin de se concentrer sur son objectif prioritaire : la Coupe du Monde avec les Diables Rouges. « Il n’y a rien à dire de plus, tout est clair, a-t-il ajouté. Je suis un joueur de Chelsea et je suis heureux. Je suis toujours sous contrat et je veux rester ».

Devenu un joueur essentiel des Blues et élu meilleur élément du club cette saison, l’ancien Lillois s’était vu attribuer le numéro 10 (ancien numéro de Juan Mata parti à Manchester United depuis) par le staff il y a quelques jours. Un geste qu’il avait pris comme une grande marque de respect et de confiance. « Je suis vraiment heureux de porter ce numéro, avait-il réagi. C'est mon numéro favori et je le porte en équipe nationale. C'est aussi celui qu'utilisait l'un de mes héros : Zinédine Zidane. J'espère que cela m'apportera beaucoup de chance à l'avenir et je suis impatient que les supporters me voient le porter la saison prochaine ».

La presse anglaise évoquait il y a encore quelques jours une offre de 74 millions d’euros. Et surtout un salaire annuel évalué à 15 millions d’euros. Chelsea lui propose un peu moins (13M€) mais son choix semble désormais inéluctable. « Nous sommes au premier stade de l’ouverture des négociations sur mon contrat, a-t-il ajouté. Je ne sais pas si cela peut arriver avant la Coupe du Monde mais tout se passe tranquillement. On n’est pas pressé. » Pour l’intéressé, cette négociation aboutira naturellement sur une belle revalorisation salariale. Même si le Belge n’a jamais caché son attrait pour Paris, c’est à Londres qu’il devrait encore continuer à flâner.

Source : Foot365

Hazard
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter