Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Candreva n'est pas à vendre» Lecture d'une news



Candreva n'est pas à vendre

Rédigé Le 16 juin 2014, 10h16 par Loic

Le Paris Saint-Germain pourrait rater une autre cible estivale. Après le flop annoncé sur le dossier Eden Hazard, c’est Antonio Candreva qui pourrait s’éloigner du club de la capitale.

Actuellement engagé avec l’Italie dans la Coupe du Monde au Brésil, Antonio Candreva fait partie de ces joueurs très courtisés en ce début de mercato estival. Le milieu de terrain de la Lazio serait sur les tablettes de plusieurs clubs, parmi lesquels le Paris-Saint-Germain, mais aussi la Juventus Turin ou le Napoli. Seul hic, les dirigeants de la Lazio ne seraient pas vraiment prêts à laisser partir leur meilleur joueur.

Au micro de Radio2, Claudio Lotito aurait définitivement fermé la porte à un départ d’Antonio Candreva cet été. « On m’offre 100M€ pour Candreva ? Mais si je ne le vends pas et que la Lazio réussit à gagner le Scudetto ? Je pense plutôt que je vais le garder » a déclaré le président de la Lazio, dans des propos rapportés par SportMediaset. « Le PSG ? Jamais eu de contacts avec eux, ni d’offres…Normal puisque je vous dis qu’il n’est pas à vendre ».

La Lazio a récemment racheté la totalité des parts d’Antonio Candreva à l’Udinese et à en croire les déclarations de Claudio Lotito, il n’est pas question pour les Laziali de laisser filer l’international transalpin, à créditer d’un excellent début en Coupe du monde avec la Squadra Azzurra. Pourtant le principal concerné serait tenté par un départ de la Lazio. « Un joueur de football ambitionne de jouer la Ligue des champions » a-t-il confié. « J’ai envie de la jouer. J’espère faire une grande Coupe du Monde pour commencer. En ce qui concerne mon avenir, nous verrons plus tard ». Le joueur semble déterminé à jouer la Ligue des Champions, compétition qu’il est loin de pouvoir disputer avec la Lazio, 9eme de Serie A cette saison.

Source : Le 10 Sport

Candreva
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter