Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» LdC : Barcelone 3-1 PSG» Lecture d'une news



LdC : Barcelone 3-1 PSG

Rédigé Le 10 decembre 2014, 23h09 par Loic

LdC : Barcelone 3-1 PSG Le PSG, qui avait pourtant ouvert le score grâce à Zlatan Ibrahimovic, s'est heurté à une équipe du FC Barcelone bien supérieure. Messi, Neymar et Suarez ont chacun inscrit un but, permettant aux Barcelonais de terminer premier de leur groupe.

Dernier club des cinq grands championnats encore invaincu, le PSG est donc tombé sur la pelouse de Barcelone (1-3). Malgré son équipe type, le PSG, qui a pourtant plutôt bien joué, est tombé face à une très belle équipe du FC Barcelone. Paris a cruellement manqué d'efficacité, Lucas se manquant deux fois (29e, 53e) tout comme Cavani (31e) et Maxwell (62e).

Pourtant, les Parisiens avaient été les premiers à ouvrir la marque ce soir au Camp Nou. Sur leur première occasion, le PSG, grâce à Zlatan Ibrahimovic, ouvre la marque. Meilleur buteur de l’histoire du PSG en C1, l’attaquant suédois a ouvert le score après une remise en pivot de Matuidi (15e, Ibrahimovic, 0-1).

Mais, comme souvent après avoir ouvert le score, les Rouge et Bleu se relâchent et encaissent rapidement l'égalisation. Trouvé par Suarez en une touche, Messi a inscrit le 75e but de sa carrière en C1 (19e, Messi, 1-1). Puis Neymar a enroulé une frappe superbe du droit dans la lucarne de Sirigu (41e, Neymar, 2-1). A la pause, Paris est donc mené 2 buts à 1. Malgré un coaching offensif de Laurent Blanc en seconde période, c'est Suarez qui va profiter d’une frappe du Brésilien repoussée dans ses pieds par le portier parisien pour marquer pour la première fois au Camp Nou (77e, Suarez, 3-1).

Le Paris Saint-Germain s'incline donc 3 buts à 1 face au FC Barcelone et rate la première place de ce groupe. Avec 13 points, Paris termine à la seconde place de son groupe et pourrait affronter une pointure en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Cette défaite met également fin à une série de 23 matches sans défaite, toutes compétitions confondues.

BARCELONE 3-1 PSG (2-1)

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter