Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Montpellier : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Montpellier : Les réactions

Rédigé Le 21 decembre 2014, 11h25 par Loic

Découvrez les réactions d'après-match de Laurent Blanc, David Luiz, Lucas et Adrien Rabiot après la rencontre face à Montpellier.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Il y a eu du mieux au niveau du jeu. Même si la transition a encore été trop lente, cela manque encore d’agressivité. Ce n’était pas suffisant pour battre Montpellier. Cette rencontre a été poussive, comme notre demi-saison. Offensivement, il y a eu trop peu de choses pour gagner le match. Il fallait forcer la décision, on n’a pas su le faire. Il faut maintenant recharger les batteries. La coupure va faire du bien psychologiquement.

David Luiz (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Nous avons beaucoup essayé mais nous sommes tombés sur une équipe très bien organisée défensivement. Du coup, nous n’avons pas eu beaucoup d’opportunités pour marquer. C’est le football. Maintenant, on doit penser au futur. Je pense que l’on a fait un bon match, pas un match fantastique. Nous avons essayé, mais ils ont fait du bon travail. Bravo à eux.

Lucas (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
On peut faire mieux. On va travailler encore plus, et essayer de réaliser des grands matches, comme la saison dernière. Nous voulons aller plus haut. on travaille beaucoup, mais il nous manque quelque chose. Il nous faut plus d’agressivité, plus de motivation, mais ça va venir.

Adrien Rabiot (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
On avait l'ambition de prendre les trois points, c'était important. malheureusement, on n'a pas réussi à marquer ce but qui nous aurait offert la victoire. On est donc un peu déçu. Nous avons été solides mais nous n'avons pas su trouver la clé. On va maintenant profiter de la trêve pour se reposer et revenir plus fort en 2015.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter