Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» La vrai-fausse affaire Kezman» Lecture d'une news



La vrai-fausse affaire Kezman

Rédigé Le 02 janvier 2009, 9h44 par Pascal

La vrai-fausse affaire Kezman Coincé à l’étranger en début de semaine, Mateja Kezman a donc repris l’entraînement que mercredi matin. Ce qui a immédiatement enclanché de la spéculation à son sujet.

A l'heure oú s'ouvre le marché des transferts, Kezman qui se plaint de son manque de temps de jeu, des rumeurs de départs le concernant voient le jour. Son agent Franck Belacem fait volte face en disant "C’est un épisode monté de toute pièce par la presse. C’est une polémique bête. Edel est rentré le même jour que Kezman, personne n’y trouve à redire. L’an dernier, à Lyon, Fred avait quinze jours de retard. Ça n’a pas fait autant de bruit".

Pour Bruno Skropeta, le directeur de la communication du club, cette polémique ne sert qu’à vendre du papier a réagi sur RMC. "Certains médias ont peu de choses à se mettre sous la dent, ils cherchent l’occasion de s’enflammer. Le communiqué du club annonçant son retard n’a pas été pris en compte. Le mot excusé n’a pas été compris. Certains journalistes ont besoin d’actus fraîches. Certains joueurs dans d’autres clubs ont une semaine de retard, et ils ont coûté huit millions d’euros".

Prêté par Fenerbahçe avec une option d’achat obligatoire de 4 millions d’euros en cas de maintien, Kezman a cinq mois pour faire taire les mauvaises langues. A suivre.

Kezman
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 46 visiteurs en ligne - Remonter