Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Colony Capital voudrait Houllier» Lecture d'une news



Colony Capital voudrait Houllier

Rédigé Le 31 janvier 2009, 13h02 par Loic

Colony Capital voudrait Houllier D’après Le Parisien de ce samedi, Gérard Houllier intéresse Colony Capital, le propriétaire du PSG, pour remplacer Charles Villeneuve. L’actuel directeur technique national (DTN) du football français n’a pas été sondé directement. C’est son employeur, la Fédération française et son président, Jean-Pierre Escalettes, qui ont été sollicités afin de libérer Houllier.

Une version que dément Escalettes : « Non, je n’ai pas été démarché. Gérard Houllier est DTN. Il a un contrat, qui est aussi un contrat moral. Il est DTN et il le restera. Jusqu’à la fin de la saison et même après ». L’ancien entraîneur du PSG, champion de France en 1986 avec Paris, rêve de revenir au club.

Il possède le profil idéal pour se fondre dans le nouvel organigramme que choisira Sébastien Bazin, le représentant de l’actionnaire, qu’il s’agisse d’un rôle de président, de président délégué ou de manager sportif. Il jouit avec Alain Cayzac, censeur au conseil d’administration, de la présence d’un ami au sein du PSG. L’ex-président (2006-2008) serait ravi de le voir revenir au PSG et a conseillé à Sébastien Bazin de faire ce choix.

Mais la situation contractuelle de Gérard Houllier avec la Fédération rend son arrivée quasi improbable. C’est d’abord un homme qui va au bout de ses engagements. Il n’a pas l’habitude de quitter ses employeurs en cours de saison et ne démissionnera pas de son poste pour partir au PSG.

Houiller
Bazin
Villeneuve
Cayzac

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 72 visiteurs en ligne - Remonter