Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» UEFA : PSG-Kiev : Les notes» Lecture d'une news



UEFA : PSG-Kiev : Les notes

Rédigé Le 10 avril 2009, 11h19 par Loic

UEFA : PSG-Kiev : Les notes Le quotidien Le Parisien a attribué des notes aux joueurs du Paris SG lors du match contre Kiev.

Landreau (6) : Deux bonnes parades sur des frappes lointaines à la reprise et une soirée tranquille.
Ceará (5,5) : Guère inquiété sur son flanc droit. Il a tenté de provoquer des brèches en attaque mais sans beaucoup d’inspiration.
Camara (6) : Un retour aux affaires sans fioritures. Après deux matchs de suspension en championnat, le défenseur central, promu capitaine, a fait preuve de vigilance à son poste.
Traoré (6) : Il sonne la révolte d’une équipe endormie en première mi-temps par une montée dont le Parc raffole désormais. Un bon jaillissement devant Eremenko (37e). Encore une copie sans tache.
Makonda (5,5) : Des sautes de concentration dans son positionne- ment et dans sa relance pour sa troisième titularisation au Parc même s’il apprivoise peu à peu les lieux. Le latéral gauche n’a pas toujours bénéficié du concours de ses partenaires.
Chantôme (5,5) : Perdu en début de partie, il a ensuite décidé de jouer plus haut au milieu de terrain. Ce qui lui a réussi. Une énorme occasion sur un tir de près repoussé par un arrêt réflexe du gardien.
Clément (5,5) : En milieu défensif axial, il a joué son rôle de récupérateur avec application. A éprouvé quelques difficultés face à la vitesse des milieux ukrainiens.
Rothen (4) : Il s’offre une belle occasion en première période puis disparaît après la pause. Le milieu gauche pèche dans la construction et regarde trop souvent derrière. Heureusement, ses centres lui sauvent parfois la mise.
Sessegnon (6,5) : Il perd le seul face-à-face du match avec le gardien (58e). Pour le reste, l’électron libre du milieu a encore électrisé la rencontre même s’il a parfois eu tendance à chercher la lumière tout seul. Le seul à créer des brèches dans la défense ukrainienne. Moins heureux sur les coups de pied arrêtés. Remplacé par Pancrate (88e).
Hoarau (6) : Une ouverture lumineuse du bout du pied pour Sessegnon et de bons services pour ses coéquipiers. Beaucoup d’abattage mais l’avant-centre n’a jamais réussi à se mettre dans le sens du but. Obligé de glisser à gauche lors de l’entrée de Kezman. Automatique- ment son influence sur la partie a baissé. Remplacé par Maurice (75e) qui a signé sa première apparition avec les pros.
Luyindula (4,5) : La tendance de Nice s’est confirmée. Il a laissé beaucoup de tonus lors des deux confrontations avec les Bleus. Une bonne interception mal exploitée en première période et un tir contré en seconde. C’est trop peu. Remplacé par Kezman (61e) qui s’est signalé par une activité parfois désordonnée.

Source : Le Parisien

PSG-Kiev

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 54 visiteurs en ligne - Remonter