Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Le Guen, remember 2005» Lecture d'une news



Le Guen, remember 2005

Rédigé Le 24 avril 2009, 11h38 par Loic

Le Guen, remember 2005 L’entraîneur gère sa fin de contrat à Paris de façon assez comparable à la fin de son épopée à l’OL. Pour la même issue ?

Qui sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine ? La question ressemble à celle que se posaient les dirigeants lyonnais il y a quatre ans. À l’époque, le technicien de l’OL se nommait Paul Le Guen. Il arrivait en fin de contrat, comme avec le PSG, restait sur une belle saison, (presque) comme avec Paris, et se montrait aussi bavard avec les médias qu’il l’est aujourd’hui. Les similitudes avec la fin de la période lyonnaise du Breton et sa façon de gérer l’incertitude sur son avenir sont évidentes même si le contexte n’est pas tout à fait identique.

Comme Aulas à Lyon, Bazin apprécie Le Guen. Le technicien breton, même s’il conduit l’équipe en Ligue des champions, devra convaincre son patron qu’il est l’homme de la situation pour deux années supplémentaires. « Il devra le surprendre », dit-on du côté de Colony Capital, l’actionnaire majoritaire du PSG. L’entraîneur parisien refuse d’évoquer son avenir en conférence de presse, n’accorde aucune interview individuelle mais glisse quelques mots sujets à interprétation et controverse. Surtout, il assure « préparer la prochaine saison, comme si… », ce qu’il ne faisait pas à Lyon lors de sa dernière année.

Source : L'Equipe

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 53 visiteurs en ligne - Remonter