Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» CDF : Aubervilliers (CFA2) - PSG» Lecture d'une news



CDF : Aubervilliers (CFA2) - PSG

Rédigé Le 14 decembre 2009, 19h54 par Loic

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France a eu lieu ce lundi. Pour son entrée en lice, le Paris SG se déplacera à Aubervilliers, club de CFA 2, le samedi 9 ou le dimanche 10 janvier 2010. L'international français Steve Marlet évolue dans ce club.

L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré a réagi après le tirage au sort. « J’ai pour coutume d’accepter tous les tirages. Maintenant, c’est Aubervilliers. C’est un bon tirage. Ca nous permet de rester dans la région et c’est une équipe qui est à notre portée si on la prend très au sérieux. On connaît les pièges pour nous, équipes de Ligue 1. Jouer contre des équipes inférieures est compliqué. Il faudra répondre présent mais, en tout cas, c’est un bon tirage et un bon match pour préparer la reprise et les prochaines échéances en championnat ».

Patrick Lopez, Vice-président et trésorier du FCM Aubervilliers, est revenu lui aussi sur le tirage au sort. « Ce sera un gros derby ! Se qualifier sera un exploit mais on va jouer à fond notre chance. Le Paris Saint-Germain représente beaucoup pour la banlieue parisienne. C’est pour nous une référence et nous abordons ce match avec beaucoup de plaisir. Nous avons la chance de recevoir et toute la ville sera derrière nous et nous poussera à l’exploit. On est très très heureux. Nous souhaitions affronter un club de Ligue 1 et notre vœu est exaucé. Le déplacement sera court ! On verra, en fonction du terrain, si l’on peut recevoir. Ce sera de toute façon une belle fête. On a quelques semaines pour préparer ce choc et nous sommes très fiers de rencontrer le PSG ».

Sources : PSG.fr, FFF.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter