Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» Traoré : « Un match piège »» Lecture d'une news



Traoré : « Un match piège »

Rédigé Le 08 janvier 2010, 21h09 par Loic

Originaire de la région parisienne, Sammy Traoré est heureux d'affronter Aubervilliers, dimanche au Parc des Princes en Coupe de France.

Sammy, n’es-tu pas inquiet par rapport à la tenue du match de ce dimanche face à Aubervilliers ?
Ca va être difficile mais je pense que les dirigeants ont pris les mesures nécessaires. Ca devrait être jouable, mais dans des conditions vraiment difficiles. Si le terrain est gelé, il y a des possibilités de blessure. Mais si la pelouse est praticable, il y aura juste le froid à oublier.

Comment le groupe aborde-t-il ce match ?
C’est un match piège. Aubervilliers est une bonne équipe donc il faudra s’en méfier. S’ils sont invaincus en championnat, ce n’est pas un hasard. Il y a des anciens pros dans l’équipe. J’en connais quelques-uns donc je sais que ce ne sera pas facile. C’est une grande chose pour eux d’affronter le PSG au Parc, il faudra donc être attentif. On les respecte, mais on doit se qualifier.

Connais-tu certains joueurs de cette équipe ?
Oui. Je connais bien Vincent Doukantie, avec qui j’ai joué en équipe nationale (Mali). Je connais également Steve Marlet et l’entraîneur Abdellah Mourine que j’ai déjà affronté. Connaissant le personnage, j’ai une idée des valeurs qu’il inculque à ses joueurs. Ca a toujours été un gagnant, et il transmet cet état d’esprit à son groupe.

N’as-tu pas peur d’une éventuelle élimination ?
Je n’ai peur de rien. Ca reste du football. Après, on va sûrement jouer sur un terrain difficile. Je pense que ça va avantager l’équipe d’Aubervilliers. A nous d’élever notre niveau, de mettre de l’engagement et de montrer notre envie de passer ce tour. Au niveau du jeu, nous sommes supérieurs à cette équipe, malgré tout le respect que nous avons pour eux.

Toi qui es originaire de Créteil, ce match doit te tenir à cœur…
Je suis content de jouer contre une équipe de la région parisienne. Pour tout vous avouer, j’aurai même aimé jouer à Auber. ! Il y a un fort engouement là-bas. Ca aurait été intéressant d’évoluer dans un stade plein, avec beaucoup de pression. Pour avoir joué beaucoup de matches dans la région parisienne, je peux vous dire que ça aurait été sympa.

Source : PSG.fr

Traoré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter