Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Nancy 0-0 PSG» Lecture d'une news



Nancy 0-0 PSG

Rédigé Le 13 fevrier 2010, 22h49 par Loic

Nancy 0-0 PSG Le Paris SG et l’AS Nancy-Lorraine ont fait match nul ce soir à Marcel Picot (0-0). C’est le premier point gagné par le PSG en cinq rencontres…

Après quatre défaites consécutives, les Parisiens se déplaçaient ce soir à Nancy pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Privé de Stéphane Sessegnon, suspendu, Antoine Kombouaré a décidé de titulariser Marcos Cearà à gauche à la place d’Armand et Christophe Jallet à droite. Se n’est pas le froid et la neige qui tombait qui ont refroidi les spectateurs à se rendre au Stade Marcel Picot pour venir assister à la rencontre. Pourtant, le froid était rude en tribune et les travées du stade, pleines de neige, glissait terriblement.

Les Parisiens ont globalement dominés les 20 premières minutes de la partie, mais les Nancéiens ont rapidement repris le jeu en main. Peu d’occasions lors de la première période, à part une frappe de Hoarau (18e) qui passe à quelques centimètres du but de l’ASNL. Quelques minutes après, le joueur de Nancy Alo'o Efoulou aurait pu ouvrir la marque en reprenant de la tête à bout portant une frappe de Dia (21e). Ce sont les deux seules occasions à signaler lors de la première période. Le score est donc de 0 à 0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les Nancéiens tentent de trouver la faille mais buttent sur une bonne défense du PSG qui ne cède pas. Il aura fallu attendre les entrées de Sankharé et de Luyindula pour voir le PSG mieux finir le match en se créant plusieurs occasions. Malgré un bon coup-franc à quelques minutes du terme de la rencontre, les Parisiens ne parviendront pas à marquer.

C’est donc un match nul, dans tous les sens du terme, qui sépare les deux équipes. Les 15 650 spectateurs du stade Marcel Picot n’auront pas eu l’occasion de se réchauffer en se levant pour acclamer leur buteur… Les Parisiens non plus d’ailleurs… Le PSG repart de Lorraine avec le point du match nul, le premier point depuis cinq matches… Ce point va donner (un peu) d’air au PSG. Durant la rencontre, les supporters parisiens n’ont pas encouragés leur équipe et ont régulièrement scandé « Colony démission » ou encore « une équipe à Paris ».

NANCY 0-0 PSG (0-0)

Avertissements : Makelele (56e) pour le PSG ; Macaluso (40e) pour Nancy.

PSG : Edel - Jallet, Camara, Sakho, Ceara – Giuly (puis Luyindula 70e), Makelele (cap), Clément, Chantôme - Erding, Hoarau (puis Sankharé 70e).
Nancy : Bracigliano (cap) - Macaluso, Ouaddou, André Luiz, Marange - Ndiaye, Bérenguer, Féret – Dia (puis Bakar 70e), Hadji - Alo'o Efoulou (puis Malonga 60e).

NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 61 visiteurs en ligne - Remonter