Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» Lacombe se rasera, si...» Lecture d'une news



Lacombe se rasera, si...

Rédigé Le 15 avril 2010, 9h36 par Loic

Interrogé par L'Equipe, Guy Lacombe, l'ancien entraîneur du PSG et actuellement coach de l'AS Monaco, futur adversaire du PSG en finale de la Coupe de France le 1er mai prochain, avoue ne pas être surpris par la qualification du club parisien.

« C'était prévisible. Ils ont un projet, celui de gagner la Coupe. Mais on a le même et on espère bien le mener à bout », annonce Lacombe. « Paris revient dans le coup depuis un mois. Il joue en équipe et montre beaucoup de solidarité. Entre les tirages au sort, les matches à huis clos et le fait que Quevilly n'ait pu jouer à Diochon, les Parisiens ont quand même eu une sacrée baraka, surtout quand on compare notre parcours ».

Cette saison, l'ASM a battu le PSG à deux reprises en Championnat : le 13 septembre, à Louis-II (2-0) et le 20 janvier, au Parc des Princes (1-0). Lacombe est cependant persuadé que les compteurs seront remis à zéro lors de la finale. « Je ne pense que nos deux succès entreront en jeu », assure le coach à la moustache, qui n'exclut pas de la raser en cas de victoire face au PSG : « Pourquoi pas ? Si on la gagne et que les joueurs en font le pari avec moi... ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter