Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» Les supporters parisiens séparés» Lecture d'une news



Les supporters parisiens séparés

Rédigé Le 22 avril 2010, 10h36 par Loic

Pour la finale de la Coupe de France, le 1er mai prochain au Stade de France entre le PSG et Monaco, les supporters parisiens seront séparés dans le stade.

Initialement, il était prévu que les supporters parisiens soient installés en tribune Sud, avec la tribune Boulogne au-dessus d'Auteuil. Mais les récents événements (décès d'un supporter de la tribune Boulogne) laissaient craindre des échauffourées entre les deux camps (jets de projectiles...). Ainsi, il a été décidé que les abonnés de la tribune Boulogne et des tribunes latérales seront installés dans le virage Sud, et la tribune Auteuil sera présente dans le virage Nord, tout comme les 5000 supporters Monégasques.

Les autorités ont donc estimé que le risque d’affrontement avec les Monégasques était moindre qu’entre supporteurs du PSG. Dans le nouveau dispositif, les deux camps rivaux sont censés ne jamais se croiser. Ils emprunteront des portes distinctes d’accès au stade et sont priés d’utiliser, chacun, une ligne de RER différente.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter