Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Hoarau n'écarte pas un départ» Lecture d'une news



Hoarau n'écarte pas un départ

Rédigé Le 24 mai 2010, 11h41 par Loic

Hoarau n'écarte pas un départ Alors qu'Alain Roche, le responsable du recrutement du PSG affirme ce matin dans les colonnes du Parisien que Paris souhaite conserver Hoarau, l'attaquant parisien affirme quant à lui dans L'Equipe qu'il n'écarte pas un départ pour Schalke 04.

Guillaume Hoarau est « flatté » par l'intérêt que lui porte Schalke 04. « Pour l'instant, rien n'est décidé, assure-t-il dans L'Equipe. Dans le monde du football, on n'est jamais sûr à 100% de rester dès le mois de mai. Ça veut dire que tout est possible. On verra bien. Ce que je sais, c'est que cette saison a été dure pour tout le monde ».

La saison du Réunionnais a été marqué par plusieurs blessures et il n'a pu inscrire que six buts, contre dix-sept la saison dernière. « Avec la saison que j'ai connue, je ne me vois pas crier sur tous les toits que je veux quitter le PSG, car je sais que je n'ai rien fait de spécial cette année, confie l'ancien Havrais, sous contrat jusqu'en 2013. Il va me falloir une saison pour remettre la machine en route ». A Paris ou ailleurs ? « Ma tendance, c'est de partir en vacances. Je ferai le point à mon retour ».

Du côté des dirigeants parisiens, Alain Roche, le responsable du recrutement parisien, affirme dans Le Parisien que Hoarau na pas de bon de sortie, mais nuance tout de même ses propos en déclarant que si une bonne offre se présentait... « Il n'a pas de bon de sortie, déclare Alain Roche au Parisien, lundi. On veut à tout prix garder le duo Hoarau-Erding pour qu'il jouent au moins une saison entière ensemble, insiste le responsable de la cellule de recrutement du club parisien, ajoutant toutefois : Si une offre très intéressante se propose, on verra ».

Hoarau
Mercato
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 36 visiteurs en ligne - Remonter