Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Sammir (Zagreb) intéressé par le PSG» Lecture d'une news



Sammir (Zagreb) intéressé par le PSG

Rédigé Le 06 juin 2010, 12h37 par Loic

Sammir (Zagreb) intéressé par le PSG Le milieu de terrain offensif du Dynamo Zagreb, Sammir, âgé de 23 ans, figure dans les petits papiers du Paris SG. Pour Foot Transferts, le Brésilien fait le point sur sa situation, et avoue être intéressé par le PSG.

"J'ai encore trois ans de contrat là-bas. je ne suis pas le seul à décider. je suis bien au Dynamo Zagreb mais ça pourrait être intéressant de découvrir autre chose, de rejoindre un Championnat plus compétitif. Mes dirigeants veulent me conserver, ils ne me lâcheront pas facilement...".

Interrogé sur des contacts éventuels avec le club parisien, Sammir déclare être au courant. "Je suis au courant. Il y a beaucoup de recruteurs étrangers qui viennent voir nos matches. Pour le Paris Saint-Germain, il faut demander à mes dirigeants. Apparemment, ils auraient déjà reçu des offres concrètes, mais elles ont été repoussées".

Le milieu offensif ou attaquant affirme que le challenge du PSG l'intéresse. "Il y a des bruits qui circulent mais je n'en sais pas davantage. On parle aussi de clubs espagnols. Je peux simplement dire que le PSG semble rechercher quelqu'un de mon profil. Personnellement, je suis ouvert; ça m'intéresse".

Polyvalent, Sammir peut évoluer à tous les postes offensifs, mais avoue être plus à l'aise à droite ou en soutien d'une pointe. Son club, le Dynamo Zagreb, est connu pour être un redoutable négociateur, qui ne vend pas à n'importe quel prix... Affaire à suivre.

Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 70 visiteurs en ligne - Remonter