Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» PSG 0-0 Rennes : Un point, c'est tout» Lecture d'une news



PSG 0-0 Rennes : Un point, c'est tout

Rédigé Le 19 septembre 2010, 19h03 par Loic

PSG 0-0 Rennes : Un point, c'est tout Le Paris SG et le Stade Rennais se sont quittés sur le score nul et vierge de 0 à 0.

Après leur victoire à Séville (1-0), les Parisiens accueillaient une seconde fois consécutive en championnat au Parc des Princes, avec l'objectif de conclure cette semaine par une troisième victoire. Onzième avant la rencontre, le PSG pouvait passer à la cinquième place de L1.

La première période a été plutôt pauvre en occasions et aucune des deux équipes n'a réussi à ouvrir le score. A la pause, le score est de 0 partout. En seconde période, ce sont les Parisiens qui se montrent les plus dangereux et les plus entreprenants. Mais les attaquants parisiens ne parviendront pas à débrider le compteur du Parc.

Giuly (49e) et Hoarau (53e) buttent tout deux sur Douchez en début de seconde période. Ce sera ensuite une multiplication des frappes et têtes non cadrées, comme celle de Hoarau (70e) ou encore le coup-franc de Nenê (89e) en fin de match. Les Rennais se sont créés quelques occasions, mais Edel a pu intervenir sans être trop inquiété.

Les deux équipes se quittent donc sur le score nul et vierge de 0 à 0. Les Parisiens auraient pu inscrire un petit but qui aurait permis au club d'arracher les trois points de la victoire. Dimanche prochain, les hommes d'Antoine Kombouaré se déplaceront à Lens à 21 heures.

PSG 0-0 RENNES (0-0)

But : Aucun
Avertissement : Kembo-Ekoko (73e) pour Rennes.

PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly (puis Maurice 82e), Makelele (cap.), Chantôme, Nene - Erding (puis Luyindula 72e), Hoarau.
Rennes : Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane (cap.), Théophile-Catherine - Dalmat, Mandjeck, Mvila - Brahimi (puis Leroy 63), Marveaux (puis Kembo-Ekoko 63e) - Montaño (puis Camara 83e).

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 70 visiteurs en ligne - Remonter