Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Séville : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Séville : Les notes

Rédigé Le 03 decembre 2010, 21h45 par Loic

Edel (5) : Des soucis sur les sorties aériennes qui montrent que sa bévue lyonnaise est encore fraîche. Pas vraiment responsable sur les deux buts, il s’interpose face à Kanouté en seconde période et, d’entrée de jeu, sur une frappe de Romaric, il effleure le ballon qui finit sur le poteau.
Cearà (4,5) : En grande difficulté face à l’intenable Perotti. Le Brésilien a tenté quelques sorties intéressantes mais il manque de rythme.
Camara (6) : Un bon début de match avant de subir la loi de Kanouté, comme Sakho. Dangereux sur les corners, il participe au premier but parisien (17e), oú sa tête est déviée, et frappe le poteau en seconde période.
Sakho (5,5) : La même appréciation que Camara. S’est surtout montré trop passif sur le premier but de Kanouté. Ce n’était pas le roc Sakho.
Tiéné (6) : Une entame délicate. Heureusement, il a su se reconcentrer rapidement car il a eu fort à faire avec Capel et les montées de Dabo. Très défensif mais très propre.
Chantôme (7) : Devant, derrière, rien ne l’effraie. Véritable sangsue à la récupération, il développe une incroyable aptitude à s’intercaler dans la ligne d’attaque. En revanche, il a péché dans la finition, notamment sur un caviar d’Hoarau (24e).
Clément (5,5) : A côté de Chantôme, il a un peu souffert la comparaison. Dévolu à un rôle de récupérateur, il s’en est toutefois bien sorti. Quelques beaux gestes, même s’il n’a pas retrouvé toute sa justesse.
Sessegnon (6) : Enfin du mieux. Le Béninois s’est montré percutant, amenant même le troisième but de Nene. C’est comme ça qu’il redeviendra une alternative crédible à Giuly.
Bodmer (5,5) : Bien aidé par sa technique, il a délivré de bons ballons dans le dos des défenseurs. Il doit encore affiner son positionnement mais, dans ce rôle de numéro 10, il offre une option supplémentaire à Kombouaré. Remplacé par Jallet à la 79e.
Nenê (7,5) : Le Brésilien a cette capacité de se montrer décisif même quand il ne réalise pas un grand match. Il l’a encore démontré avec un but somptueux et deux corners qui amènent les deux premiers buts parisiens. Remplacé par Luyindula (66e).
Hoarau (7) : L’attaquant parisien est bel et bien revenu à son meilleur niveau. Double buteur hier, il a scoré au moins une fois lors de ses trois dernières sorties. Applaudi par le Parc quand Giuly l’a remplacé (70e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter