Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» PSG-Lens : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Lens : Les réactions

Rédigé Le 09 janvier 2011, 0h28 par Loic

Voici les réactions des deux entraîneurs, Antoine Kombouaré et Laszlo Bölôni, après la victoire 5 buts à 1 du PSG contre Lens.

Antoine Kombouaré (entraîneur du Paris-SG) :
C'est une superbe entame pour l'année 2011 ! C'est d'abord une qualification, avec beaucoup de buts, un très beau match. Je suis un entraîneur heureux parce que mes joueurs s'éclatent, défensivement et offensivement. C'est bien, mais il faut garder de l'humilité. La première mi-temps a été compliquée, Lens était bien organisé, bien structuré. Le carton rouge et le troisième but nous ont facilité le match, mais il a fallu cravacher dur pour se le rendre facile. Il faut continuer à garder cette dynamique, le plus dur commence, parce que maintenant on est une équipe attendue partout. On ne peut pas avoir d'excès de confiance avec tous les joueurs expérimentés qu'on a. Le plus dur, c'est de garder ce niveau de performance face à des adversaires qui seront archi-motivés. Et ce soir on a eu beaucoup de réussite, il faudra l'avoir dans les matches serrés.

Laszlo Bölöni (entraîneur de Lens) :
On savait que le PSG était une équipe qui sur le papier est plus forte, que c'était le favori. J'aurais voulu qu'on ne leur facilite pas la tâche, mais on s'est mis pratiquement KO nous-mêmes en deux minutes, par des erreurs individuelles. On a eu un bon équilibre en première période, avec une maigre supériorité dans les situations qu'on aurait pu mieux exploiter. Je dois me cramponner à cette première mi-temps. Mais en deuxième période, on a été extrêmement naïfs, et ça ne pardonne pas. Je ne veux pas croire que mon équipe est aussi naïve et faible que le résultat le montre. Si on est obligé d'apprendre après les défaites, on va le faire. Certains joueurs doivent descendre de leur ego et donner un peu plus pour être appréciés, il y a quelques problèmes de circulation de ballon, tout ça devient alarmant, dans des conditions assez stressantes, mais on va s'accrocher.

Source : France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter