Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» Kombouaré : « Continuer l’aventure »» Lecture d'une news



Kombouaré : « Continuer l’aventure »

Rédigé Le 01 mars 2011, 20h40 par Loic

Antoine Kombouaré revient sur son altercation avec Apoula Edel, avant d'évoquer la réception du Mans pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France, mercredi à 19 heures.

Coach, que s’est-il passé avec Edel dimanche ?
Après les matches, il y a toujours un peu de tension. Il y a des attitudes que je n'aime pas et je l'ai remis en place. A l'issue de cet entretien, un peu chaud c'est vrai, il s'est excusé. J'ai accepté ses excuses et dès le lendemain on s'est remis à bosser. On a tourné la page, il n’y a aucun souci. Edel est performant en ce moment.

N’avez-vous pas peur que l’on dise que vous vous êtes de nouveau énervé ?
Dans une saison, on vit onze mois sur douze ensemble. Dans les groupes, il y a des egos et des hommes de caractère. Il y a du travail et des choix que je fais qui ne sont pas tout le temps acceptés. Mon travail est de régler ces petits soucis. Cela veut aussi dire que le groupe vit. A l’arrivée, cela signifie qu’il y a une certaine cohésion et un climat serein.

Dans quel état de forme se trouvent les joueurs ?
Personne n’est capable de jouer tous les matches. Il y a un peu de fatigue, mais on fera tout pour répondre présent mercredi pour ce rendez-vous très important. Après, mon travail est de faire les bons choix, toujours avec l’idée de mettre la meilleure équipe possible car c’est un match que l’on a envie de gagner.

Comment abordez-vous le match face au Mans ?
Il faudra être prêt à relever le défi physique. Nous sommes favoris. L’équipe du Mans a pour principal objectif de monter en Ligue 1. Il y aura des joueurs archi motivés. Ce sera un match très dur.

La Coupe de France a-t-elle une saveur particulière ?
Si nous réalisons en ce moment un très beau parcours en Europa League, c’est parce que nous avons été capables d’aller chercher la victoire en Coupe de France. On a envie de continuer l’aventure et garder notre trophée, ce qui passe par une qualification.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter