Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» Angers-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Angers-PSG : Les réactions

Rédigé Le 21 avril 2011, 10h36 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la victoire 3-1 à Angers, à l'occasion des demi-finales de la Coupe de France.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Les joueurs ont réalisé un magnifique parcours. On savait que ce déplacement ne serait pas un match facile. Je tiens à rendre hommage à l’équipe d’Angers et à son public. Il y avait un bel engouement. Je suis fier de mes joueurs car nous étions attendus. Angers a vendu chèrement sa peau. Je suis un entraîneur comblé, fier des joueurs. Ce sera une finale fantastique contre une belle équipe de Lille.

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG) :
Il y avait un public extraordinaire, j’ai vécu un moment vraiment fabuleux. Ce soir, nous avons toutes nos chances d’être européens car je vois mal Lille terminer en dessous de la quatrième place. Ce sera un grand match car Lille aime jouer. On va essayer de relever ce défi qui est de conserver notre trophée.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG) :
C’est fabuleux. Deux finales de suite, c’est un rêve ! C’est vraiment beau de retourner au Stade de France. Après un mois de mars difficile, on a su se remobiliser. Nous avons initié une bonne dynamique à Caen avant de confirmer face à Lyon. Ce soir, nous avons joué contre une très belle équipe, bien en place.

Nene (Milieu de terrain du PSG) :
Je suis très heureux d’avoir marqué et aidé l’équipe à décrocher cette place en finale. J’espère la gagner cette année et que notre fin de saison sera fabuleuse !

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter