Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» Greg Coupet nostalgique» Lecture d'une news



Greg Coupet nostalgique

Rédigé Le 13 mai 2011, 19h37 par Loic

Grégory Coupet s'apprête, ce samedi, à retrouver la pelouse du Stade de France qu'il n'avait plus foulée depuis 2008 et ... une finale de Coupe de France face au ... PSG ! Coïncidence sachant que justement, lors de ce dernier évènement, il portait le maillot de Lyon et avait remporté cette Finale aux dépens du Club de la Capitale, avec qui, samedi, il évoluera. Ce vendredi, l'ancien portier de l'Atlético Madrid en a profité pour revenir sur ce succès.

« Tenir la Coupe dans mes mains, c’était fabuleux. Je me souviens avoir longuement scruté le petit ange qui se trouve sur son sommet. Il ne faut pas oublier que c’était en plus mon dernier match sous le maillot lyonnais. Et c’était face au PSG… La symbolique était tout simplement grandiose. Ensuite, je me rappelle qu’avec le clan des gardiens, Rémy Vercoutre, Joël Bats et Joan Hartock, on est allé se poser au milieu de l’une des cages du Stade de France, pour déguster comme il se doit l’instant. C’était notre premier doublé Coupe-Championnat avec l’OL, et le dernier en ce qui me concerne. »

On souhaite au gardien Lyonnais de soulever à nouveau cette Coupe, qui pourrait bien être la dernière de sa carrière. Une carrière bien remplie...

Benoit

Coupet

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter