Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» PSG-Lille : Les réactions Lilloises» Lecture d'une news



PSG-Lille : Les réactions Lilloises

Rédigé Le 15 mai 2011, 16h03 par Loic

Voici les réactions des Lillois, après leur victoire 1 à 0 face au PSG en finale de Coupe de France.

Michel Seydoux (président de Lille) :
C'est le titre de tout un club, pas seulement celui des joueurs. C'est celui de 200 personnes qui travaillent au quotidien pour atteindre l'excellence. C'est le début d'une nouvelle époque. J'étais zen avant le match, je suis zen après. On voulait éviter la prolongation. Il y a eu un remarquable coaching de Rudi Garcia. Je pense que cette victoire fait du bien à toute une région. Ce qui m'a plu le plus, c'est la phrase d'un grand-père qui était là en 1956 à son petit fils : "toi aussi tu pourras raconter à tes petits-enfants que tu étais là". Je trouve que c'est un merveilleux passage de témoin.

Mickaël Landreau (gardien de Lille) :
C'est magnifique de vivre ça avec Lille. C'est fantastique de vivre des moments comme ceux-là. On a tous fait un gros match. On a bien géré. C'est la victoire de toute une région. Evidemment maintenant, on veut faire le doublé. On va vivre pleinement la fin du Championnat.

Eden Hazard (attaquant de Lille) :
C'était un match très compliqué, il n'y avait pas beaucoup d'espaces. Les deux équipes ont livré un match "comme des chiens". 0n n'a rien lâché. Ça fait plaisir pour tout le monde, surtout pour le public lillois. On va avoir toute l'énergie positive que la Coupe nous donne pour la fin du Championnat. Maintenant on va se donner à fond pour le Championnat.

Source : France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter