Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Benfica 3-1 PSG» Lecture d'une news



Benfica 3-1 PSG

Rédigé Le 16 juillet 2011, 16h01 par Loic

Benfica 3-1 PSG Malgré une prestation intéressante, le Paris SG s'est incliné vendredi face au Benfica Lisbonne (3-1).

Pour son deuxième match de préparation, l’équipe de la Capitale affrontait le Benfica dans le cadre du Trophée Guadiana. Sur la pelouse de l’Estadio Algarve, c’est Benfica qui ouvre la marque par l’intermédiaire de Cardozo qui reprend à bout portant le centre en retrait d’Aimar (11e, Cardozo, 1-0). La réponse des Parisiens ne va pas tarder. Chantôme intercepte un ballon dans les pieds de Bruno Cesar dans l’entrejeu, réalise le une-deux avec Erding, puis lance parfaitement Nene dans le dos de la défense. Le Brésilien pique astucieusement son ballon au dessus d’Artur Moares, sorti à sa rencontre, et égalise au terme d’une superbe action collective (14e, Nenê, 1-1).

A la pause, les Parisiens et les Lisboètes sont dos à dos, 1 but partout. Entré à la pause, Kévin Gameiro, l’ancien Lorientais, se met vite en évidence mais bute sur le gardien de Benfica (50e, 60e). Nouvel entrant côté portugais, Jara a plus de réussite et remporte son face à face avec Areola qui parvient pourtant à toucher le ballon du bout des gants (65e, Jara, 2-1). L’expulsion sévère de Sylvain Armand (68e) va alors fausser le match. Pendant que Gameiro multiplie les appels et se voit refuser un but pour un hors jeu peu flagrant (86e), Saviola enfonce le clou pour Benfica (89e, Saviola, 3-1). Les hommes d'Antoine Kombouaré s'inclinent 3 buts à 1. Le PSG affrontera ce soir Anderlecht.

Le onze parisien en 1ère période : Douchez - Tiéné, Sakho (c), Clément, Landre - Ngoyi, Chantôme, Nene, Maurice - Erding, Hoarau.
Le onze parisien en 2ème période : Aréola – Makonda, Armand, Camara, Jallet – Bodmer, Arnaud, Bahebeck, Kebano – Luyindula, Gameiro.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 68 visiteurs en ligne - Remonter