Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Brighton 0-1 PSG» Lecture d'une news



Brighton 0-1 PSG

Rédigé Le 20 juillet 2011, 23h41 par Loic

Brighton 0-1 PSG Grâce à un but de Nenê (28e), le Paris Saint-Germain a obtenu sa première victoire lors de sa préparation d'avant-saison, en battant le club Anglais de Brighton ce mercredi en match amical.

Très en vu durant la première période, Nenê est dans tous les bons coups. La rencontre est très agitée et l'entraîneur de Brighton est même invité à rejoindre les tribunes pour de multiples protestations (26e). Quelques instants après, le Brésilien Nenê ouvrira le score logiquement grâce à un mauvais dégagement du portier de Brighton, qui dégage dans les pieds de Gameiro, qui centre alors en retrait pour Nenê (28e, Nenê, 0-1).

Les occasions se font rares et le score est d'un but à zéro pour le PSG à la pause. Au retour des vestiaires, ce sont les Anglais qui dominent la rencontre et Paris peine à se procurer des occasions. Les rares occasions parisiennes ne permettent pas au club de la Capitale de doubler le score. Les anglais mettent Nicolas Douchez à contribution en fin de rencontre. Le portier parisien s’impose une première fois devant Noone (69e) puis à deux reprises devant Mackail-Smith (76e et 85e).

Mais Paris tient bon et obtient ainsi son premier succès lors de sa préparation d'avant-saison. Le stage au Portugal se termine donc sur une bonne note et les joueurs reprendront le chemin de l'entraînement au Camp des Loges samedi matin afin de poursuivre leur préparation.

BRIGHTON 0-1 PSG (0-1)

But : Nenê (28e) pour le PSG.

PSG : Douchez - Jallet, Camara, Sakho (cap.), Tiéné - Bodmer (puis Clément 45e), Chantôme, Nene - Gameiro (puis Luyindula 65e), Hoarau (puis Bahebeck 65e), Erding (puis Kebano 40e).
Brighton : Ankergren – Greer (cap.), Dunk, Taricco, Vincelot – Noone, Navarro, Dicker – Bergkamp, Mackail Smith, Buckley.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 52 visiteurs en ligne - Remonter