Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Accord conclu pour Pastore» Lecture d'une news



Accord conclu pour Pastore

Rédigé Le 30 juillet 2011, 13h05 par Loic

Accord conclu pour Pastore Le Paris Saint-Germain, Palerme et l'agent de Javier Pastore ont finalisé l'accord pour la venue du milieu de terrain argentin au PSG dans la nuit de vendredi à samedi.

Le président de Parlerme, Maurizio Zamparini, a confirmé l'arrivée de Javier Pastore au PSG. « Je confirme qu'un accord a été trouvé. Le joueur est d'accord, tout est calé entre les différentes parties concernées. Pour nous, c'est fait ! Le PSG devrait officialiser ça dans les prochaines heures. Je lui souhaite bonne chance. C'est le meilleur choix pour la suite de sa carrière. Je suis content qu'il travaille avec Leonardo. Tout le monde est content. Paris fait une très bonne opération ».

L'opération se serait bouclée pour 43 M€, bonus compris. Le joueur signera pour cinq ans et percevra près de 5 M€ par an. Pastore devient ainsi le joueur le plus cher de Ligue 1 et sera probablement le mieux payé du Championnat également. Actuellement en vacances à Saint-Domingue, le milieu Argentin de 22 ans débarquera à Paris courant de la semaine prochaine, mais pas forcément lundi ou mardi.

Pastore
Mercato
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 60 visiteurs en ligne - Remonter