Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Giroud défie le PSG» Lecture d'une news



Giroud défie le PSG

Rédigé Le 23 septembre 2011, 14h51 par Loic

Plutôt à l'aise face au PSG dernièrement, Olivier Giroud a indiqué en conférence de presse que son équipe pouvait faire mal aux Parisiens samedi à La Mosson. Leader, Montpellier n'entend faire aucun cadeau à la bande de Pastore.

Pas de complexe
On ne va pas faire de complexe d’infériorité, il n’y a pas de quoi. On n’a pas grand-chose à perdre, on a montré qu’on faisait un bon début de saison, à la maison, on a envie d’être intraitable. On sait que c’est une grosse équipe de Paris qui va venir à La Mosson. On va les accueillir avec toujours autant d’engagement, de générosité et de solidarité et avec notre qualité de jeu qu’on affiche depuis le début de saison. Il n’y a pas à avoir peur ou quoique ce soit parce que c’est Paris. On démontre qu’on acquiert une certaine régularité dans les résultats. On est encore en haut, c’est bien. On espère le rester le plus longtemps possible. Peut-être qu’après ce match de Paris, on pourra être encore plus ambitieux.

Le PSG, un test
C’est un très bon test comme l’a été ce match à Brest, déplacement difficile dans un contexte particulier, un match un peu sous tension oú on a très bien joué au football. J’espère que les petites erreurs de jeunesse commises là-bas ou contre Ajaccio, on pourra les gommer pour rester là-haut.

Un groupe face à des stars
Ça va être d’autant plus motivant de jouer contre des « stars. » Chacun sa philosophie, chacun ses moyens, nous, on bâtit une belle équipe avec des jeunes du centre et une bonne osmose entre les anciens et les jeunes. Paris a une très bonne équipe, va monter en puissance. C’est sûr que ce n’est pas la même philosophie, il y a des égos à gérer. Ils doivent faire avec, mais ce n’est pas notre problème. Mais que ce soit des stars ou des jeunes comme à Lyon, on leur rentrera dedans de la même façon, sans arrière pensée. (Affronter Pastore ou Gameiro ?) C’est bien, on fait ce métier pour jouer ce genre de match, tout sera réuni pour que ce soit une grande fête du football, l’un des matchs phares de cette année à la Mosson. J’espère qu’on sera au rendez-vous, il n’y a pas de raison, je fais confiance à nos possibilités à ce groupe.

Une attaque qui tourne bien
On est très efficace, très réaliste devant. C’est très bien de retrouver cette efficacité offensive, mais on ne marquera pas toujours deux ou trois buts par match. C’est bien d’être aussi costaud derrière et d’être encore plus exigeant avec soi-même pour gommer les petites erreurs. On prend confiance, ça se voit dans notre jeu. On est leader, on est devant, on est serein. On sait de quoi on est capable et j’espère qu’on le montrera contre Paris.

Montpellier fait profil bas
On m’a toujours appris à faire profil bas, à travailler et à ne pas péter plus haut que mon cul, je n’ai pas l’habitude d’encenser mon équipe. Je ne sais pas si on pourra nous changer. Pour les objectifs, il faut voir avec le staff. Ne comptez pas sur nous pour dire qu’on va jouer le trio de tête. Ce n’est pas un hasard si on en est là, mais il ne faut pas se prendre pour d’autres. Si on met les mêmes ingrédients qu’à Lyon, à Lille, à Brest ou à Ajaccio en étant très réaliste devant, on pourra leur faire mal.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter