Chargement...


Hazard : « Paris ? Pas pour maintenant »

Rédigé Le 31 octobre 2011, 13h34 par Loic

Hazard : « Paris ? Pas pour maintenant » Dans les colonnes de L’Equipe de ce lundi, le milieu Lillois Eden Hazard affirme être prêt à partir à l’étranger l’été prochain.

« Je me sens prêt à partir, à franchir un palier dans un grand club, confie le milieu offensif belge dans L'Equipe, lundi. Je suis resté cette année à Lille parce que j'avais encore des choses à travailler et à prouver. Mais maintenant, je suis prêt. Je me sens capable de m'imposer à l'étranger ».

Pourtant, le Paris Saint-Germain aimerait l’enrôler cet hiver, contre un chèque de 50 M€. « Ça fait plaisir, des sommes comme cela. Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont été vendus à ce prix-là, commente Hazard. Paris est en train de faire une très grosse équipe. C'est un très grand club, une très belle ambiance. Mais Paris, ce n'est pas pour maintenant », a indiqué le Lillois. Relancé sur Paris, la pépite nordiste se dit flatté et attiré par la capitale - « c'est l'une des plus belles villes au monde. Tout se passe à Paris. Paris est magique, comme on dit. Bien sûr que ça m'attire » - avant de répéter « mais Paris, ce n'est pas pour maintenant ».

Elu meilleur joueur de Ligue 1 la saison passée, Hazard ne se voit pas partir cet hiver, même si Lille ne dispute pas les huitièmes de finale de la Ligue des champions. « Rejoindre l'étranger maintenant, ce serait un peu n'importe quoi, argue-t-il. Si c'est dans un grand club, je ne pourrais pas jouer la Ligue des champions. Et en France, je ne veux pas renforcer un club concurrent de Lille. Ça serait incohérent. Les gens ne comprendraient pas et j'ai encore quelques belles choses à vivre ici pour faire grandir le club ».

Hazard
Mercato
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 89 visiteurs en ligne - Remonter