Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» CdF : Sablé/Sarthe 0-4 PSG» Lecture d'une news



CdF : Sablé/Sarthe 0-4 PSG

Rédigé Le 20 janvier 2012, 22h28 par Loic

CdF : Sablé/Sarthe 0-4 PSG Le Paris Saint-Germain s'est imposé ce soir 4 buts à 0 face au pensionnaire de CFA 2, Sablé sur Sarthe, lors des seizièmes de finale de Coupe de France. Les buts parisiens ont été inscrits par Nenê (36e (s.p.), 90e) et par Kevin Gameiro (65e, 73e), auteurs tout deux d'un doublé.

Après avoir battu Locminé (CFA 2) lors du tour précédent (2-1), les hommes de Carlo Ancelotti se déplaçaient ce soir du côté du Mans pour affronter le pensionnaire de CFA 2, Sablé sur Sarthe. Si le premier quart d'heure a été dominé par les locaux, les Parisiens ont rapidement remis le pied sur le ballon. Et ce sont eux qui vont ouvrir le score en premier, sur penalty, grâce à Nenê qui se fait justice tout seul (36e, Nenê, 0-1).

A la pause, le PSG mène 1 à 0. En début de seconde période, le gardien de Sablé est mis plusieurs fois à contribution pour éviter que le PSG ne double la mise. Mais la défense Sarthoise va finir par plier peu après l'heure de jeu, lorsque Gameiro reprend victorieusement un centre de Ménez (64e, Gameiro, 0-2).

L'ancien Lorientais va accroître l'addition en venant défier le portier de Sablé (73e, Gameiro, 0-3). Nenê, dans les arrêts de jeu, va alourdir encore le score en faveur du PSG. Lancé par Hoarau, le Brésilien ne laisse aucune chance à Sybille (91e, Nenê, 0-4).

Le Paris SG s'impose donc 4 buts à 0 et se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Samedi prochain (le 28 janvier), les Parisiens se déplaceront à Brest pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

SABLÉ/SARTHE 0-4 PSG (0-1)

Buts : Nenê (36e (s.p.), 91e), Gameiro (64e, 73e) pour le PSG.
Avertissement : Aucun.

PSG : Sirigu - Cearà, Camara, Sakho (cap.), Maxwell - Ménez, Chantôme, Sissoko - Pastore, Nenê - Gameiro.
Sablé : Sybille - Laisné, Grignon, Lisembart (c), Legendre - Tertereau, Billeaux, Taillebois, Thibault - Journet, Dupont.

NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 76 visiteurs en ligne - Remonter