Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Mevlut Erding file à Rennes» Lecture d'une news



Mevlut Erding file à Rennes

Rédigé Le 24 janvier 2012, 18h54 par Loic

Mevlut Erding file à Rennes Le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais se sont mis d'accord pour le transfert de Mevlut Erding en Bretagne. Le PSG empoche 8 M€.

Jamais titularisé cette saison en championnat par Antoine Kombouaré, Mevlut Erding sentait qu'il n'aurait pas plus de temps de jeu avec l'arrivée de Carlo Ancelotti et le retour de blessure de Guillaume Hoarau. Depuis quelques semaines, le joueur hésitait à rester à Paris. L'attaquant turc a fait son choix : il quitte la Capitale pour la Bretagne, oú Frédéric Antonetti, l'entraîneur du Stade Rennais, en avait fait sa priorité. Ses récentes déclarations sur RMC (« Chez nous, il pourrait se relancer complètement. Je veux le joueur ») ont probablement données envie au joueur de rejoindre Rennes.

Mevlut Erding va donc rapidement rejoindre Rennes, oú un contrat de trois ans et demi l'attend. Au PSG, Ancelotti a demandé à s'appuyer sur quatre attaquants. Ce départ est sans doute annonciateur de l’arrivée d’un nouveau joueur dans le secteur offensif. Ce ne sera pas Carlos Tevez, avec qui le PSG a rompu les négociations. Affaire à suivre de près donc.

Erding
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 75 visiteurs en ligne - Remonter